Accueil » Question » Comment aider ma fille à mieux dormir ?

Comment aider ma fille à mieux dormir ?

« Bonjour Je cherche de l’aide auprès des mums… Je sais que certaines penseront que je suis égoïste, une mauvaise maman qui veut obliger son enfant à dormir … mais elle est fatiguée ma poupette (et nous aussi) ! Je m’explique :  je suis maman d’une petite fée de 2 ans. Elle se lève, depuis toujours très tôt, à savoir 6 h voire 6h30 les jours de fête ! Papa et moi avons eu un répit de quelques semaines où elle se levait à 7h30 voire 8h…. Elle ne fait qu’une sieste l’après-midi de maxn2h. Le problème c’est que dans la matinée elle est fatiguée et le soir très énervée. Elle se couche toujours vers 20h30 et jamais en pleurant elle va parfois seule au lit et nous appelle une fois couchée. Du coup je cherche des conseils auprès d’autres mamans pour aider ma poupée à mieux dormir…. Merci beaucoup »

Claire

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Un commentaire

  1. Avez vous essayer de lui donner au coucher de la camomille en gélules naturel et sans accoutumance. Vous n’êtes pas du tout une mauvaise mère c’est normal de vouloir dormir un peu plus longtemps le matin. J’ai le mm a la maison il a 15 mois et se lève tôt g gagné 30 min de sommeil de plus. Mais c’est peut être simplement une leve tot. Mes parents me disaient que je ne dormais jamais tard le matin et que arriver à l’école ca a changer. C peut être le cas pour votre fille.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.