Ça y est, plus que quelques jours avant le terme, avant la délivrance ! Oui mais voilà, toi tu rêves de précipiter un peu les choses car tu n’en peux vraiment plus ! Voici quelques astuces de mamans pour découvrir la frimousse de bébé un peu plus tôt que prévu ! Merci qui ?
Fais l’amour avec ton homme
Jessica, 32 ans
« On m’a toujours dit que ça permettait d’accoucher plus vite car le sperme de Monsieur facilite les contractions. Du coup, j’ai commencé à solliciter mon homme 3 voire 4 fois par jour, il n’en revenait pas. ET j’ai accouché de ma petite Manon 48 heures après avoir commencé mon marathon sexuel »🙂
Agite-toi !
Fleur, 28 ans
«Lors de ma dernière visite chez ma sage femme, elle m’a dit que l’accouchement allait certainement avoir lieu dans une semaine. Je n’en pouvais plus d’être une grosse baleine alors pendant deux jours, je n’ai plus pris ma voiture, j’ai marché des heures, j’ai fait le ménage à fond, je montais les escaliers à pied. Et au bout de 48 heures, le travail débutait ! Conclusion : il faut se bouger ! »
Mange épicé !
Camille, 25 ans
«La veille de mon accouchement, je suis allée avec mon mari dans un restaurant indien typique. J’ai mangé un plat ultra épicé, je m’en souviens encore…et le soir même le travail commençait, je ne sais pas si c’est lié mais j’ai tendance à la croire !
Consomme de la cannelle !
Marie, 31 ans
« C’est une copine qui m’a filé l’astuce. Donc j’ai bu beaucoup de thé à base de cannelle… et je suis sûre que ça a précipité mon accouchement »
Supplie ton gynéco !
Justine, 36 ans
« Le dernier rendez vous chez mon gynéco, je l’ai supplié de provoquer un peu les choses, du coup il m’a fait un léger décollement des membranes, j’ai eu un peu mal, mais le soir même, mes contractions de travail commençaient et j’accouchais d’un petit bonhomme le lendemain »
Se titiller les tétons !
Clotilde, 35 ans
« Il parait que se titiller les seins provoque des contractions. J’ai lu ça sur un forum, je trouvais ça un peu bizarre mais je l’ai quand même fait .Alors pendant 3 jours, je me titillais les tétons, l’un après l’autre puis les deux en même temps pendant 10 minutes. Mon mec me prenait pour une folle. Mais bon ça valait quand même le coup car le bébé est arrivé assez vite après ça… »
Prends rendez vous chez l’acupuncteur !
Julie, 29 ans
« Au deuxième rendez vous chez mon acupuncteur, j’ai commencé à ressentir mes premières contractions de travail… »
Fais le plein de chocolat !
Carole, 40 ans
« Consommer du chocolat favoriserait les contractions. Un super argument pour moi si gourmande, mais attention à ne pas le faire si tu es diabétique ! »