Accueil » Question » Malaise grave du nourrisson : que faire ?

Malaise grave du nourrisson : que faire ?

« Bonjour,

Je suis actuellement a l’hôpital pour ma puce d’un mois et demi qui a fait un malaise grave du nourrisson (ce qui entraîne dans plus de la moitié des cas à la mort subite du nourrisson). Si elle est toujours en vie c’est une chance que la médecine n’explique pas.

Est ce que c’est arrivé à l’un de vos bébés ? A-t-il récidivé ? Comment avez vous pu, par la suite, ne plus vous inquiéter au moindre gémissement ?

Merci pour vos témoignages. »

Angèle

 

À propos Béatrice Knoepfler

Journaliste, auteur d'un livre de grossesse et co-auteur de deux filles tout à fait géniales, Béatrice Knoepfler est également femme de ménage (chez elle), cuisinière, lavandière, joggeuse à la petite semaine, férue de littérature et de tissus liberty et nulle en crochet. Une vraie femme moderne, comme toi ! C'est d'ailleurs pour au moins une de ces bonnes raisons que c'est ta copine et notre super rédac'chef.

Un commentaire

  1. Soyez là avec le sourire auprès de votre puce, dites lui de se battre et que vous croyez en elle, des câlins, des bisous et bcp d’amour sont les clés… J’ai failli perde ma puce de 23 mois après une grosse gastro, elle est parti inconsciente et je comprend donc votre peine et vos angoisses… j’en est encore aujourd’hui et elle aussi, nous voyons des médecins pour apaiser cette angoisse car elle refuse de dormir seule désormais… si besoin je suis là n’hésitez pas à venir me parler en privé. Sinon tout mon courage et ne perdez jamais espoir !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.