Accueil » Question » J’aime entendre les récits d’accouchement, suis-je normale ?

J’aime entendre les récits d’accouchement, suis-je normale ?

« Je suis maman d’une petite fille de 19 mois et enceinte de 7 mois de la 2ème. Tout ce qui concerne les accouchements me fascine. J’ai plusieurs copines qui sont exactement dans la même situation familiale que moi et pourtant elles ne partagent pas leur vécu et cela me frustre. J’aimerais tout savoir. Je regarde de nombreux reportages sur ce sujet, suis je la seule dans ce cas ? »

Katy

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

3 plusieurs commentaires

  1. Non ne t inquiette pas tu n es pas la seul avant bb1 j etait pareil pendant aussi et maintenant avec bb2 aussi lol. Je regarde baby boom ,si je tombe sur une emission autant du coté des medecins que du coté des maman sa m interesse. J aurai aimé faire le métier de sage femme . On verra il n est jamais trop tard mai non tu n es pas seul 😉

  2. Oh ti n’est vraiment pas la seule. Enceinte de bb1 je regarde tte les reportages sur lez maternité les suivis de grossesse et tte chose s’y rapprochant lol. En plus je préfère regardé et avoir des expériences de personne neutre qui ne peigne pas une idée de leur accouchement lol.. Bom courage

  3. Pas d inquiétude à avoir , j’étais pareil avant ma grossesse et ça continu. Je ne m’en lasse pas … Je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas là !
    Belle fin de grossesse et bel accouchement !!! 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.