Avis à toutes les femmes enceintes légèrement susceptibles et aux mamans débordées ! Ton mec, ton mari, ton homme (celui qui vit avec toi en somme) peut aussi en avoir ras la casquette de tes sautes d’humeur ! Drôles de Mums te file ses tuyaux et fait le point sur les signes qui ne trompent pas.
Au moment du repas, il ne s’exprime plus que par des borborygmes ou, si tu as un peu plus de chances des HUMMM, des humhum. Tu l’auras compris, si quand tu lui racontes ta journée, ses mots ne dépassent pas la syllabe, méfie-toi !
Les apéros improvisés entre collègues se multiplient. Pas de chance pour toi, il y a toujours THE contact qu’il ne faut pas louper.
Comme par magie, la saison de foot est INTENSE ! Du coup, il ne file pas que le jeudi mais aussi le lundi soir pour son « soir potos » !
Il accumule les p’tits coups de froid. Mal à la gorge, rhume, fièvre, c’est un évident. Ton mec veut que tu t’occupes de lui !
Sa mère passe te voir plus souvent. Sa mère, celle qui le comprend, celle qui sent à des kilomètres quand fiston n’en peut plus, passe à l’attaque et s’infiltre plus que de raison au sein même du foyer.
Il a lui aussi des poussées d’hormones. Tu ne sais pas pourquoi mais désormais il part au quart de tour dès que tu le chatouilles un peu. Mais c’est pas ton rôle à toi d’habitude ?
Les journées au boulot sont interminables. Et il rentre de plus en plus tard !
Il n’ose plus réclamer de câlins et attend sagement que tu fasses le premier pas ! On ne sait jamais, et si tu étais fatiguée ?
Malgré toutes les tensions qu’on peut cumuler dans nos journées de dingues, n’oublions pas que nos amoureux sont là eux aussi pour nous soutenir (et pas seulement pour nous supporter). Bises les Mums !