Aaaaargghh !!! On n’y est pas encore, mais il a des petites choses qui font que la fin des vacances commence à se faire sentir. Des maudits petits trucs qui s’insinuent dans ta tête alors que tu n’y pensais plus… Pour moi, ça donne…
1 – J’ai eu une révélation en me faisant les ongles de pieds : mes petites chaussures à talons risquent d’écailler mon vernis. Alors que je ne les ai pas prises avec moi puisque je ne les mets que pour aller bosser. Si c’est pas un signe, ça, de penser à ses chaussures de travail ?!
2 – J’avais totalement oublié ces gens, mais j’ai eu une pensée pour des collègues de boulot. Sur la plage !
3 – Je recommence à regarder les nouveautés maquillage de la rentrée alors que je ne me maquille jamais quand je suis en vacances. Pire, j’ai envie de tout essayer.
4 – En faisant des mots fléchés niveau 1, j’ai mâché le bout de mon stylo. Et là, que s’est-il passé ? Je me suis demandé si on avait eu la liste de fournitures de la grande !
5 – Hier, à 16 h 12 précises, alors que j’étais à la plage et qu’il faisait beau et chaud, j’ai eu envie de me retrouver bien au chaud dans un gros pull tout doux, bien pelotonnée. Je dois être cinglée, mais j’ai toujours une pensée comme ça en plein coeur de l’été.
6 – La semelle de mes sandales compensées commence à se décoller. Signe que je ne vais plus les porter longtemps. Donc que la rentrée arrive.
7 – Subitement possédée par un démon casanier, j’ai eu envie quelques instants de retrouver ma maison.