Combien sommes-nous à avoir toujours quelques kilos en trop (encore plus après la naissance de bébé !). Moi aussi j’ai des kilos en trop, et je suis bien dans ma peau. Petit manifeste de la fille qui assume ses rondeurs !
J’ai des seins !
Oui depuis que j’ai que j’ai accouché, ma poitrine est passée du 90C au 95B. Aujourd’hui je remplis tous mes tops et mes décolletés n’ont rien à envier à ceux de Monica ! Et ce n’est pas mon mec qui va s’en plaindre.
J’ai l’impression d’être plus femme
Comme si depuis l’arrivée de mon bébé, j’avais un nouveau corps. Pas celui d’une petite nana pas encore adulte, mais celui d’une vraie femme, une jeune maman pleinement épanouie qui porte fièrement les stigmates de cette nouvelle vie.
J’ai des vergetures sur les hanches
Là rien à faire. J’ai eu beau crémer mon corps 24H sur 24, la peau n’a pas tenu le coup. Donc oui, j’ai des vergetures sur les hanches. Et je fais quoi ? Je passe l’été camouflée sous un paréo pour cacher tout ça ? NON, non et non ! Je refuse de me déguisée en tente Quechua sous prétexte de trois marquelettes qui ne changent rien à ma vie.
Mes copines sont comme moi
Ne le prenez pas mal les filles, mais sur la plage quand on est ensemble, ça ne ressemble pas vraiment à l’équipe de Victoria Secret. Mes copines sont comme moi. Rondeurs, vergetures et cellulite, même combat et on se comprend.
J’arrive toujours à m’habiller
Depuis que j’ai admis que je ne faisais plus un 38, tout se déroule beaucoup mieux quand je fais les boutiques. Oui, essayer de rentrer mon bidon dans un 38, c’était un enfer… Oui tenter le shorty façon Nabila m’a rendue quasi dépressive. Aujourd’hui, c’est fini ! J’ai opté pour le bermuda (même effet mais tout est camouflé), et en 40. Là au moins je respire, sans devoir me rouler sur le lit pour me dézapper !
J’ai des fesses toutes neuves !
Bien dodues, bien rondes… Et quand je vois que Beyoncé est toujours parmi les plus belles femmes du monde (et que ce n’est jamais le cas de Jane Birkin), je suis contente… Et rassurée !
J’ai toujours espoir de perdre tout ça
Parce que le rythme que j’ai, la vie que je mène, je sais qu’un jour je perdrais mes bourrelets. Mais à mon rythme et sans devenir esclave du régime intense.
Parce que c’est moi…
Parce que ma nouvelle vie me va à ravir, parce qu’on me dit que j’ai une mine superbe (même avec des nuits méga fracturées), parce que mon bébé me rend ivre de bonheur, parce que mon mec me dit « je t’aime », je ne regretterai jamais d’être un peu plus potelet.