On s’est inspiré de vos commentaires pour continuer la liste des choses qu’on a plus vraiment le temps de faire depuis qu’on est jeune maman ! Merci les filles !
S’épiler. Avant, tu prenais le temps de faire un gommage, d’épiler zone par zone parfaitement, d’hydrater pendant une bonne heure. Aujourd’hui, le Bic est ton nouveau meilleur ami, un petit coup dans la douche et HOP !
Les courses au centre commercial tard le soir vers 20 heures, quand les allées sont désertes et les caisses un bonheur ! Fini tout ça, aujourd’hui, tu as une carte de fidélité au Drive.
La manucure ! Prendre le temps de soigner ses cuticules, de tremper ses ongles dans une eau citronnée, laisser poser son vernis pendant de très longues minutes… Sniff.
Buller en terrasse en plein soleil, lunettes vissées sur la tête ! Aujourd’hui, si tu t’offres encore ce moment c’est à l’ombre pour protéger bibou avec un besoin minimum de 5m carré d’espace (la poussette, ça prend un peu de place faut dire).
Regarder un bon film le dimanche soir sur ton canap ! Si bébé reste deux heures trente (ce qu’ils sont longs ces films aujourd’hui) calme, c’est gagné, sinon… vive le replay !
Écouter ta musique préférée à fond dans ta voiture avant d’aller au boulot ! Toi qui te prenais pour Mariah Carey et chantait à te casser la voix, aujourd’hui le trajet est calibré au plus rapide et le volume… beaucoup plus bas !
L’heure de shopping ou de farniente en sortant du boulot. Décidée au dernier moment, c’était le bonheur. Maintenant, plus de place pour l’imprévu, on calcule le temps qu’il nous reste avant de filer vite fait chez la nounou !
Et pour découvrir ou redécouvrir la première vague, c’est par là !
Et pour toutes celles qui ont le temps de tout faire, vous êtes des pros les filles ! On attend vos conseils !