Has been, le plan resto pour la Saint-Valentin ! Place à la grignotte en amoureux avec des aliments rigoureusement sélectionnés pour leurs vertus favorables aux idées et actes coquinoux. Voici le plateau repas Big Love.
En entrée :
Vous allez manger des huîtres, parce qu’elles dopent la libido, mais surtout l’Homme (car elles favorisent la production de testostérone, notamment).
Vous allez aussi manger des avocats : c’est riche en folate et en potassium, ce qui tombe très bien car c’est supposé décupler les pulsions sexuelles.
A cela, ajoutez de l’ail (très bon pour le flux sanguin, donc particulièrement pour Monsieur) et du basilic. Pour ce dernier, c’est son odeur qui est sensée être aphrodisiaque, donc on n’hésite pas : on s’en frotte partout sur le corps.
En dessert :
Goinfrez-vous en amoureux d’amandes car dedans, il y a des acides gras qui participent à la production des hormones sexuelles.
A cela, ajoutez du chocolat – dont une des vertus serait de libérer l’hormone du plaisir dans le cerveau -, du miel pour la production de testostérone, des fraises (aphrodisiaque pour les femmes, semble-t-il) et du gingembre, toujours pour stimuler la circulation sanguine et l’afflux là où il faut.
Enfin, n’oubliez pas de vous enduire de vanille – dont l’odeur est réputée pour être un puissant stimulant sexuel – là où vous n’avez pas mis de basilic.
Voilà, c’est tout. C’est frugal, mais il faut ce qu’il faut ! Alors bon appétit bien sûr (et on peut ajouter une bouteille de champagne, pour la soif.) !