Accueil » Ma grossesse » Grossesse semaine après semaine » 6-premiers-mois » Une annonce de grossesse pas comme les autres

Une annonce de grossesse pas comme les autres

Macy attend un petit bout de chou pour le mois d’octobre. Parce qu’il a été difficile pour elle de tomber enceinte, elle a choisi  de partager son bonheur sur les réseaux sociaux en postant un faire-part de grossesse très originale… On te laisse le découvrir.

faire part de grossesse

Macy Rodeffer, une jeune photographe américaine, fait partie des mamans qui ont eu du mal à tomber enceinte. Elle a connu de nombreuses fausses couches, a dû subir de nombreux traitements avant qu’un petit miracle n’arrive enfin. En effet, elle est tombée enceinte en janvier dernier. Comblée de bonheur, elle a décidé de poster sur Instagram une photo de son faire-part de grossesse, original et surprenant !

Le faire-part représente un cœur et autour de ce cœur, Macy a mis des boîtes de médicaments, des accessoires médicaux, des seringues… et une photo de son échographie. Bref elle a disposé autour de ce cœur tout ce qui lui a permis de tomber enceinte.

Et au milieu de ce cœur, Macy a déposé un body de bébé, sur lequel est inscrit  : « Ça valais le coup d’attendre encore et encore », accompagné d’une échographie.

L’objectif d’une telle photo est avant tout d’encourager les autres femmes qui cherchent aussi à tomber enceinte et surtout leur dire que même si leur parcours est parfois semé d’embûches, il est important de ne pas abandonner et de toujours y croire !

Macy et Tyler deviendront les heureux parents d’un petit garçon en octobre prochain !

À propos Tessa.g

Maman d’une coquinette et de deux petits diablotins, je jongle (ou enfin j’essaye) entre les couches, le boulot, les petits bobos, les conseils de la belle mère, les soirées entre copines, les fous rires, les emmerdes, les angoisses, les câlins. Bref, la vie d’une maman moderne quoi !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.