Accueil » C'est dans l'actu » Propulsée à plus de 110 km/h, la fillette s’en sort sans une égratignure

Propulsée à plus de 110 km/h, la fillette s’en sort sans une égratignure

Au volant de sa voiture, Tracy rentre chez elle accompagnée de ses enfants. Tout d’un coup, son pneu éclate et elle perd le contrôle de son véhicule. La voiture vacille, part en tête à queue et heurte le séparateur de voies. Une fois la voiture stoppée, Tracy complètement paniquée se retourne pour vérifier que ses enfants n’ont rien et là, elle se rend compte qu’il en manque un…

tracy

 

Par miracle, la voiture s’est stoppée sans provoquer d’accident avec un autre véhicule. Lorsque Tracy se retourne pour vérifier que les enfants n’ont rien, elle s’aperçoit qu’Ysabelle, la fille de son compagnon, n’est plus dans la voiture. Prise de panique, elle remarque alors que la fenêtre arrière s’est brisée, propulsant la fillette à l’extérieur du véhicule.

«Les enfants criaient le nom d’Ysabelle et étaient vraiment paniqués», dit-elle. En regardant autour d’elle, elle aperçoit la fillette debout, derrière les barrières de sécurité. Par miracle, Ysabelle n’a pas une égratignure. Charlie et Chelsea, les enfants de Tracy restés dans la voiture ont juste quelques petites coupures et contusions sans gravité.

miracle

Les enfants sont rapidement transportés à l’hôpital pour vérifier que tout va bien. Tracy, suite à l’accident a déclaré : « Quand nous sommes partis, les enfants étaient à l’arrière avec leur ceinture attachée. » « Ysabelle ne sait pas ce qui s’est passé et comment elle s’est retrouvée en dehors de la voiture, mais je pense qu’elle doit avoir paniqué et défait sa ceinture de sécurité quand la voiture a commencé à vaciller.« 

Une grosse frayeur pour cette petite famille mais tout est bien qui finit bien, heureusement !

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !