Accueil » Photos : On ne plaisante pas avec Halloween

Photos : On ne plaisante pas avec Halloween

Ali et Jeremy sont les heureux parents de triplés âgés de 6 mois, Penelope, Ethan et Alejandra. Pour préparer Halloween comme il se doit (Aux USA, c’est sacré !), Ali, ne parvenant pas à se décider sur la façon de déguiser ses bébés à cette occasion, a fabriqué toute une série de déguisements pour ses enfants, tous plus drôles les uns que les autres.

ali-triples-1

Créer des souvenirs amusants pour ses enfants

PEA, c’est de cette façon que le couple surnomme ses triplés (les initiales de chaque prénom). Totalement excitée à l’idée de fêter le premier Halloween des triplés, leur maman, Ali, a décidé de leur confectionner plusieurs déguisements. Elle a ensuite posté les photos sur son compte Instagram. Les photos des rejetons sont rapidement devenues virales tellement ils sont mignons !

Pourtant, ce n’était pas le but d’Ali. Le plus important en effet pour cette maman, c’est de créer des souvenirs amusants pour ses enfants, des souvenirs qu’ils pourront se remémorer quand ils seront plus grands. Voici quelques unes de ses créations.

AliHynek_Triplets_Costumes8

Les petites souris

AliHynek_Triplets_Costumes7

La Team Coca Cola

AliHynek_Triplets_Costumes6

Le Bachelor

AliHynek_Triplets_Costumes5

Superman, Batman et Wonderwoman

AliHynek_Triplets_Costumes4

Run DMC

AliHynek_Triplets_Costumes3

SOS Fantômes

AliHynek_Triplets_Costumes2

David Bowie (Ethan), Gene Wilder (Penelope) et PRINCE (Alejandra)

AliHynek_Triplets_Costumes1

Bernie Sanders, Donald Trump et Hillary Clinton

 

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !