Accueil » Une petite fille offre ses cheveux pour les enfants malades

Une petite fille offre ses cheveux pour les enfants malades

Emily James est une petite fille de 3 ans. Choupinette à souhait, elle a déjà un grand cœur malgré son jeune âge. Dans cette vidéo, elle explique pourquoi elle a décidé d’agir pour les enfants malades. Cette petite fille nous donne une belle leçon de partage.

Emily, petite princesse de 3 ans, aime le vernis à ongles, les robes à froufrous et mettre le rouge à lèvres de sa maman. Dans cette vidéo, Emily explique pourquoi elle et sa poupée ont décidé de couper leurs cheveux. « Parfois, les enfants tombent malades et leurs cheveux tombent. C’est vraiment, vraiment triste. » Du haut de ses 3 ans, elle a donc décidé de faire don de ses cheveux, qui, devenus assez longs, vont pouvoir être transformés en perruque pour un enfant atteint de cancer.

Emily’s Hair from FlyPress Films on Vimeo.

 

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !