Accueil » C'est dans l'actu » Naissance insolite : elle accouche deux fois sur la même autoroute

Naissance insolite : elle accouche deux fois sur la même autoroute

Incroyable ! Le mot est faible pour décrire une telle coïncidence. Et pourtant l’histoire de Sarah Kam, enceinte de son troisième enfant est véridique. On te raconte…

accouchement-insolite

L’histoire s’est déroulée au Nebraska. Enceinte de son troisième enfant et sur le point d’accoucher, Sarah prend l’autoroute direction la maternité. Un an plus tôt, elle accouchait de son deuxième enfant.

Elle accouche au même endroit à un an d’intervalle

Au mois de février 2013, Sarah a donné naissance à un petit Ezra sur une bretelle d’autoroute, le petit bonhomme trop impatient n’ayant pas voulu attendre que sa maman atteigne la maternité. Jeudi dernier, elle se retrouve sur la même autoroute, sur le point de donner naissance à une petite fille quand, rebelote, elle sent qu’elle ne va pas atteindre la maternité. Avec l’aide du papa (qui avait vécu la même chose un an auparavant et a donc l’habitude), elle donne naissance à sa petite princesse exactement sur la même bretelle d’autoroute que pour son fils Ezra.

Sacrée coincidence n’est-ce pas ?! Heureusement, les deux accouchements se sont très bien passés et la maman et les enfants vont très bien.

L’histoire de Sarah Kam est incroyable. Cette jeune femme de 33 ans a accouché de son troisième enfant sur une bretelle d’autoroute, sur le chemin de l’hôpital. Hasard un peu fou: son deuxième bébé est né exactement au même endroit un peu plus d’un an plus tôt. « Quand ils seront plus grands, nous retournerons à cette sortie d’autoroute et nous prendrons une photo d’eux« , a t-elle d’ailleurs promis.

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !