Accueil » C'est dans l'actu » Quand une mère de famille essaie de vendre ses enfants sur facebook…

Quand une mère de famille essaie de vendre ses enfants sur facebook…

Si facebook peut faire des miracles, comme aider à retrouver un bébé, elle peut aussi servir pour commettre des actes choquants ! Pour payer la caution de son petit ami et l’aider à sortir de prison, une mère de famille a trouvé une solution radicale pour récolter de l’argent. Pour arriver à ses fins, elle a posté une annonce très particulière sur facebook…

mistyvanhorn

Misty Vanhorn, une jeune mère de 22 ans habitant à Sallisaw en Oklahoma aux États-Unis a tout simplement décidé de mettre ses deux filles en vente sur facebook afin de récolter l’argent nécessaire pour libérer son petit ami de prison.

Une annonce « clé en main »

Après avoir fait en vain du porte à porte pour tenter de récolter de l’argent et faire sortir son petit ami de prison, Misty a eu une autre idée !

Ses petites filles, âgées de 10 et 24 mois ont ainsi été proposées sur le compte facebook de leur maman pour la modique de 1000 dollars pour un enfant et 4000 dollars pour les deux. Attention, à ce prix là, le ou les acquéreurs avaient la possibilité de récupérer toutes les affaires des petites filles.

Comme le rapporte le Daily Dot, une femme a répondu à cette annonce. Misty lui d’ailleurs répondu : « Venez à Sallisaw, ce n’est qu’à 30 minutes de chez vous. Je vous donnerai toutes ses affaires et vous la laisserai à vie pour 1 000 dollars »

Misty a bien entendu été interpellée et jugée coupable de trafic d’enfants. Elle a écopé de 10 ans de prison et d’une amende de 40 000 dollars. Ses deux petites filles ont été prises en charge par les services sociaux.

 

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !