Accueil » Maman de son deuxième enfant à seulement quinze ans

Maman de son deuxième enfant à seulement quinze ans

C’est une histoire pour le moins surprenante. Une jeune australienne de quinze ans va prochainement donner naissance à son… deuxième enfant ! Son quotidien ne ressemble en rien à celui d’une adolescente de son âge, mais toute la famille semble se réjouir de ce destin atypique. Retour sur son histoire…

famille

 

L’année dernière Mollie Syrigos défrayait la chronique en devenant la plus jeune mère du pays. Elle n’avait alors que 13 ans et donnait naissance à Theodore, un petit garçon qui aujourd’hui se porte à merveille. Ses jeunes parents sont très fiers de lui et sont très heureux de leur petite famille.

Aujourd’hui Mollie et Oscar vont accueillir un deuxième enfant qui n’était pas vraiment prévu au programme mais qui les ravit déjà. Se considérant comme plus mûre que les jeunes de son âge, Molly est prête à relever tous les défis, pour être un bon exemple pour ses enfants. Elle continue à suivre des cours dans une classe spéciale pour mères adolescentes avec des horaires adaptés. Son objectif est d’entrer à l’université afin de poursuivre ses études.

Mollie ne regrette pas de ne pas avoir écouté tous ceux qui la persuadaient d’avorter. Ses bébés sont pour elle sa plus belle richesse !

A propos de Tessa.g

Maman d’une coquinette et de deux petits diablotins, je jongle (ou enfin j’essaye) entre les couches, le boulot, les petits bobos, les conseils de la belle mère, les soirées entre copines, les fous rires, les emmerdes, les angoisses, les câlins. Bref, la vie d’une maman moderne quoi !