Accueil » C'est dans l'actu » Acheter un test de grossesse positif sur internet !

Acheter un test de grossesse positif sur internet !

Tu veux créer un électrochoc chez ton mec côté bébé ou accélérer une demande en mariage qui traîne ? File sur les sites d’occas, certaines ont trouvé la solution, le test de grossesse positif.

 

test de grossesse

Chez Drôles de Mums, on ne sait pas trop si on doit en rire ou en pleurer. Des américaines mettent en vente des tests de grossesse positifs pour venir en aide à celles qui ne le sont pas.

En aide ? On hésite. Certaines filles seraient en effet prêtes à débourser 25 dollars pour acheter un test de grossesse et le mettre sous les yeux de chéri chéri. On imagine assez bien la scène et le pathétique de la situation. Tu files au relais colis pour récupérer ton précieux paquet. Tu l’ouvres et là tu fais quoi ? Tu le prends dans tes mains ? Je ne suis pas sûre que ton mec ne trouve pas louche que toi, ivre de bonheur, lui présente le fameux sésame avec des gants Mapa, soit.

Créer un électrochoc pour voir sa réaction ? On y pense toutes. Pour autant, pas sûre que tu aies besoin de tomber la dedans pour voir sa réaction. Un simple « Je suis enceinte » en fin de repas peut suffire non ? Et dans l’autre cas, si c’est pour accélérer une demande en mariage, on te souhaite bonne chance pour expliquer à ton mec que tu es un cas d’école et que oui, ta gestation à toi est identique à celle d’un éléphant.

Et toi, tu en penses quoi de ce buzz ?

A propos de Caroline Delanoë

Jeune maman depuis peu, un peu fofolle, un peu rêveuse mais à l'écoute des conseils avisés de ses cop's ! Toujours à l'affut des dernières tendances mode et beauté, à fond sur les bouquins de prénoms (d'une grande aide au passage) et incollable sur les produits bébé, cela fait d'elle une maman épanouie et décomplexée comme toi !