Accueil » Insolite : Elle donne naissance à des jumelles… de deux pères différents !

Insolite : Elle donne naissance à des jumelles… de deux pères différents !

Dans les histoires de grossesses insolites, celle-ci a largement sa place dans le TOP 10. Lorsque une jeune maman de jumelles célibataire a demandé une pension alimentaire à son ex conjoint pour pouvoir élever ses deux petites filles, celui-ci a demandé, comme il en a le droit, un test de paternité. Les résultats de ce test en ont surpris plus d’un…

naissance-insolite

Les jumelles n’ont pas le même papa

Les résultats du test de paternité ont été sans appel. Si le test a confirmé que l’ex conjoint était bien le père, il a aussi confirmé qu’il n’était le père que d’une seule des deux petites filles et non des deux. Comment est-ce possible me diras-tu ? C’est très rare mais cela peut arriver.

En fait, la jeune maman a eu des rapports sexuels avec son ex conjoint et un autre homme à moins d’une semaine d’intervalle au moment de la conception. Sachant que les spermatozoïdes peuvent survivre pendant cinq jours environ, le sperme du premier homme a fécondé un ovule et quelques jours plus tard, c’est le sperme de l’autre homme qui a fécondé le second ovule.

Pour la petite histoire, l’ex conjoint a donc été contraint de verser une pension alimentaire de 28 dollars par semaine à sa fille.

 

A propos de Laura Courel

Laura est à la tête d'une joyeuse petite tribu de 4 enfants, bientôt 5 ! Adepte des magasins de puériculture, elle est incollable sur tout ce qui concerne le matériel nécessaire à bébé. Au fil des semaines, elle va partager avec toi, ses bons plans, ses conseils gain de place ou encore petit budget... tout ça pour que tu achètes malin !