Dans les histoires de grossesses insolites, celle-ci a largement sa place dans le TOP 10. Lorsque une jeune maman de jumelles célibataire a demandé une pension alimentaire à son ex conjoint pour pouvoir élever ses deux petites filles, celui-ci a demandé, comme il en a le droit, un test de paternité. Les résultats de ce test en ont surpris plus d’un…
Les jumelles n’ont pas le même papa
Les résultats du test de paternité ont été sans appel. Si le test a confirmé que l’ex conjoint était bien le père, il a aussi confirmé qu’il n’était le père que d’une seule des deux petites filles et non des deux. Comment est-ce possible me diras-tu ? C’est très rare mais cela peut arriver.
En fait, la jeune maman a eu des rapports sexuels avec son ex conjoint et un autre homme à moins d’une semaine d’intervalle au moment de la conception. Sachant que les spermatozoïdes peuvent survivre pendant cinq jours environ, le sperme du premier homme a fécondé un ovule et quelques jours plus tard, c’est le sperme de l’autre homme qui a fécondé le second ovule.
Pour la petite histoire, l’ex conjoint a donc été contraint de verser une pension alimentaire de 28 dollars par semaine à sa fille.