Accueil » Elle apprend qu’elle est enceinte de 8 mois lorsque son conjoint sent un coup de pied du bébé

Elle apprend qu’elle est enceinte de 8 mois lorsque son conjoint sent un coup de pied du bébé

Ce jour là, Abby ne se doutait pas un seul instant de ce qu’elle allait découvrir grâce à Jarryd, son petit ami. Alors qu’ils se trouvaient tous les deux en amoureux à un concert, Jarryd tenait sa petite amie amoureusement dans ses bras. Tout d’un coup, il sentit des mouvements étranges, comme des coups de pied, provenant… du ventre d’Abby !

deni-de-grossesse

Un déni de grossesse

Depuis plusieurs mois déjà, Abby pensait souffrir d’une intolérance alimentaire et de fréquents « gaz ». Elle qui a toujours eu des règles très irrégulières n’a pas pensé une seule seconde qu’elle pouvait être enceinte. De plus, étant intolérante au lactose, elle souffre régulièrement de problèmes intestinales. N’ayant pris que peu de poids, elle pensait être juste ballonnée.

Son petit ami découvre qu’elle est enceinte

Abby et Jarryd se trouvaient à un concert lorsque Jarryd a ressenti à travers le ventre de sa compagne, des coups de pied. 


 »J’ai senti le coup du bébé et je l’ai regardée et je lui ai dit : ‘Je crois que tu es assurément enceinte. » Choquée, Abby se rend avec Jarryd chez le gynécologue pour avoir la confirmation. Quelle ne fut pas sa surprise quand il lui confirme qu’elle est enceinte… de 8 mois !  
Les gaz qu’elle pensait avoir depuis plusieurs mois étaient en fait les mouvements de son bébé.

Plus qu’un mois pour préparer l’arrivée de bébé

Il ne leur reste plus qu’un mois pour préparer l’arrivée de leur enfant mais le jeune couple, malgré la surprise, est ravi !

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !