Accueil » Des croquettes pour chiens en guise de bon point

Des croquettes pour chiens en guise de bon point

Une nouvelle affaire fait scandale dans une école de Pennsylvanie. L’assistante de l’institutrice qui avait pas moins de 75 enfants sous sa responsabilité a trouvé un substitut pour le moins étrange au traditionnel « bon point » !

ecole

On se demande ce qui a bien pu passer lui passer par la tête !L’assistante de l’institutrice qui gérait près de 75 enfants vient d’être suspendue pour avoir donner à ses élèves, âgés de 10 et 11 ans, des croquettes pour chiens en guise de récompense.

Si l’établissement n’est pas en mesure de savoir combien d’enfants ont pu en ingérer, selon les premiers éléments de l’enquête (rapportés par l’école de New Hanover en Pennsylvanie) les croquettes pour chiens ressemblaient à des petits biscuits que l’institutrice distribuait en guise de récompense après une bonne réponse.

En attendant les conclusions de l’enquête, l’institutrice est suspendue comme l’explique l’intendant des écoles de la région de Boyerton « Notre enquête montre actuellement que les produits ne pouvaient blesser les élèves, à l’exception de ceux souffrant d’allergies alimentaires spécifiques ».

Un des élèves s’est d’ailleurs exprimé sur une chaîne locale WFM2. Gabriel, 10 ans, a expliqué au journaliste avoir mangé 3 de ces biscuits. « Elle nous faisait une blague en disant qu’il s’agissait de biscuits pour chiens avant de revenir et nous dire, non ce sont des cookies, ils sont bons ».

Le papa de Gabriel, particulièrement énervé par cet incident, s’est également exprimé : « Et si ça avait été de la mort-aux-rats ou autre chose du genre ? C’est tout de même choquant, pour être honnête ».

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !