Accueil » Elle est contrainte d’accoucher chez elle à cause de la tempête de neige

Elle est contrainte d’accoucher chez elle à cause de la tempête de neige

Vendredi dernier en Caroline du Nord, une future maman sur le point d’accoucher s’est retrouvée bloquée par une terrible tempête de neige qui bloquait le pays depuis plusieurs jours déjà. Contrainte de donner naissance à sa fille sur le canapé du salon, la maman et le bébé se portent heureusement très bien. Retour sur son histoire.

naissance-insolite

Vendredi dernier, à Cornelius, en Caroline du Nord, alors que la tempête « Snowzilla » sévissait, les contractions d’Amanda ont commencé à se rapprocher. La veille, elle s’était rendue à l’hôpital avec son mari car elle avait déjà des contractions. Comme il s’agissait d’une fausse alerte, l’hôpital avait décidé de la renvoyer chez elle. Le lendemain, alors que les contraction devenaient de plus en plus fortes et de plus en plus rapprochées, Amanda et son mari ont alors décidé de reprendre le chemin de la maternité. Problème, à cause de la tempête de neige, impossible de bouger de la maison !

Coincés à la maison, Joseph, le mari d’Amanda n’a d’autre choix alors que d’appeler les secours. En attendant leur arrivée, sa femme s’est allongée sur le canapé. « J’observais, j’ai détourné le regard pendant une seconde, la tête du bébé était sortie » explique le papa. Heureusement, les secours ont réussi à rejoindre leur domicile rapidement. Après deux poussées seulement, la petite Annabelle Jade était là !

Aujourd’hui, toute la petite famille se porte bien et se remet de ses émotions.

 

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !