Accueil » 10 000 dollars si tu appelles ton enfant Quinoa

10 000 dollars si tu appelles ton enfant Quinoa

En matière d’idées saugrenues les États-Unis ne sont pas en reste ! La preuve avec l’initiative pour le moins farfelue d’une chaîne de restaurants « BJ’s Restaurant & Brewery ». Tu es enceinte et tu veux gagner 10 000 dollars ? C’est facile, il n’y a qu’une seule condition…

quinoa

10 000 dollars si tu appelles ton enfant « Quinoa »

La condition pour empocher 10 000 dollars de cartes cadeaux n’est pas anodine. Tu dois appeler ton futur enfant… « Quinoa » ! De plus, il doit naitre entre le 24 juin 2015 et début septembre 2015.

Du Quinoa à la carte

Tu te demandes certainement (comme nous) comment leur est venue cette drôle d’idée ? C’est tout simplement parce qu’ils ont modifié le menu de leurs restaurants en intégrant le Quinoa à leur carte.

 « Nous sommes tellement enthousiastes pour le lancement de ce quinoa que nous avons souhaité faire quelque chose d’énorme, et peut-être même d’un peu fou… Et qui sait ? Peut-être qu’une nouvelle tendance de prénom est née » a déclaré le directeur marketing de BJ’s Restaurant & Brewery Kevin Mayer (Ce monsieur est à l’origine de cette idée).

Tu n’as pas d’enfant ? C’est pas grave, tu peux aussi recevoir des coupons de réductions en remplaçant ton prénom sur twitter par « Quinoa » et en suivant leur compte.

 

 

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !