Accueil » Ma grossesse » Grossesse semaine après semaine » 6-premiers-mois » Grossesse : ce que j’imaginais versus ce que je vis.

Grossesse : ce que j’imaginais versus ce que je vis.

On avait toutes des idées sur ce qu’allait être notre grossesse, qu’elles soient positives ou négatives… Mais évidemment, ce n’est jamais comme on l’avait imaginé !

grossesse

 

On pensait avoir d’énormes seins sexy / Résultat, on se retrouve avec des seins (hyper)  douloureux et des poussées de lait

On pensait retrouver une peau sublime / Résultat, on est pleines d’acné juvénile

On pensait que ce sera agréable de sentir un petit être pousser dans notre ventre / Résultat, nous sommes d’ énormes baleines qui ne trouvent aucun vêtement convenable à part notre jogging

On pensait être relax et avoir une grande joie de vivre / Résultat on est stressées et on pleure tout le temps pour rien…A cause des hormones paraît-il…

On pensait qu’on allait surveiller notre alimentation pour donner le meilleur à bébé / Résultat, on a des fringales et on mange absolument n’importe quoi et n’importe quand

On pensait qu’être enceinte était une expérience incroyable dont on voudrait profiter le plus possible / Enfin, dès qu’on arrive dans le 9 ème mois , on rêve que ça se termine car on en  peut plus !!!!

On pensait qu’on aurait plein de temps libre pour lire, se promener, voir des copines etc. / Résultat, on est couchées toute la journée parce qu’on a toujours un truc qui ne va pas !

À propos Tessa.g

Maman d’une coquinette et de deux petits diablotins, je jongle (ou enfin j’essaye) entre les couches, le boulot, les petits bobos, les conseils de la belle mère, les soirées entre copines, les fous rires, les emmerdes, les angoisses, les câlins. Bref, la vie d’une maman moderne quoi !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.