Macy attend un petit bout de chou pour le mois d’octobre. Parce qu’il a été difficile pour elle de tomber enceinte, elle a choisi de partager son bonheur sur les réseaux sociaux en postant un faire-part de grossesse très originale… On te laisse le découvrir.
Macy Rodeffer, une jeune photographe américaine, fait partie des mamans qui ont eu du mal à tomber enceinte. Elle a connu de nombreuses fausses couches, a dû subir de nombreux traitements avant qu’un petit miracle n’arrive enfin. En effet, elle est tombée enceinte en janvier dernier. Comblée de bonheur, elle a décidé de poster sur Instagram une photo de son faire-part de grossesse, original et surprenant !
Le faire-part représente un cœur et autour de ce cœur, Macy a mis des boîtes de médicaments, des accessoires médicaux, des seringues… et une photo de son échographie. Bref elle a disposé autour de ce cœur tout ce qui lui a permis de tomber enceinte.
Et au milieu de ce cœur, Macy a déposé un body de bébé, sur lequel est inscrit : « Ça valais le coup d’attendre encore et encore », accompagné d’une échographie.
L’objectif d’une telle photo est avant tout d’encourager les autres femmes qui cherchent aussi à tomber enceinte et surtout leur dire que même si leur parcours est parfois semé d’embûches, il est important de ne pas abandonner et de toujours y croire !
Macy et Tyler deviendront les heureux parents d’un petit garçon en octobre prochain !