Lammily, on en a déjà parlé il y a quelques mois, c’est la poupée aux » proportions calquées sur la réalité » qui veut détrôner Barbie. Après avoir pensé à créer des stickers d’acné, de cellulite ou encore de vergetures, son créateur a décidé d’aller encore plus loin dans la reproduction de la réalité et vient de lancer un nouveau kit pour sa poupée qui permet d’aider les parents à aborder le sujet des règles.
Un kit « fête des menstruations »
Pour la modique somme de 10 dollars, les parents pourront acheter dès le mois de novembre le kit « fête des menstruations » pour compléter la panoplie de la poupée Lammily.
Ce kit devrait contenir un livret éducatif, des sous-vêtements pour la poupée, 18 autocollants réutilisables en forme de serviette hygiénique et un calendrier pour suivre le cycle menstruel de Lammily. Le créateur de la « Barbie normale » a expliqué au journal le Times qu’il voulait aider les parents à aborder ce sujet de façon amusante et sereine. « C’est juste ce qui arrive dans la vraie vie. Nous avons voulu que la poupée ait ses règles pour que cela ne soit pas une chose effrayante. »