En voici une histoire incroyable. Pour rigoler, un jeune homme a utilisé le test de grossesse de sa copine. Et il a eu une sacrée surprise…On te raconte.
Byron est une jeune homme de 20 ans, en super forme. Un jour , il tombe sur le test de grossesse de sa copine et décide de l’utiliser , juste comme ça pour faire une blague.
Mais après avoir uriné sur la petite tige, Byron eut une grande suprise : Le test était positif ! Le jeune homme décide alors de poster sur les réseaux sociaux une photo de ce test en y ajoutant un petit commentaire. Parmi les différents messages, une personne lui a conseillé d’aller se faire dépister pour le cancer des testicules. Ce que Byron a décidé de faire. Il est donc allé voir un médecin qui a affectué plusieurs examens qui ont bien confirmé un cancer des testicules.Byron a donc subi un traitement et est aujourd’hui complètement guéri.
Comment un test de grossesse a pu révéler le cancer des testicules de Byron? Tout simplement car l’hormone recherchée par le test pour détecter si une femme est enceinte (la gonadotrophine), est la même hormone produite par les hommes atteints d’un cancer des testicules.