Accueil » Insolite : Une animatrice de radio accouche alors qu’elle est à l’antenne

Insolite : Une animatrice de radio accouche alors qu’elle est à l’antenne

Cette histoire s’est déroulée il y a quelques jours aux Etats-Unis. Cassiday Proctor est animatrice radio de la station de la ville de Saint-Louis aux Etats-Unis. Deux semaines avant le terme de sa grossesse, elle a commencé à ressentir des contractions. Elle a alors eu l’idée d’accoucher à l’antenne !

cassiday_proctor

Cassiday Proctor est animatrice radio. Depuis qu’elle est tombée enceinte, elle partage avec ses auditeurs chaque étape de sa grossesse. Preuve en est, pour trouver le prénom de son petit garçon, elle a lancé un concours à l’antenne. Les auditeurs devaient voter pour leur prénom préféré parmi une liste élaborée par la future maman et les auditeurs. C’est finalement Jameson qui a remporté le plus de suffrages.

Et si j’accouchais en direct à la radio ?

©Instagram Cassiday Proctor

©Instagram Cassiday Proctor

Après avoir autant partagé avec ses auditeurs, c’est tout naturellement qu’elle a voulu diffuser en direct à la radio son accouchement pour partager ce moment très intime avec eux. En effet, cela n’était pas prévu, mais 2 semaines avant son terme, lorsqu’elle a commencé à ressentir des contractions, c’est là que lui est venue cette idée folle !

La station de radio décide alors de contacter la maternité pour tout mettre en place pour l’émission. Cassiday a ainsi accouché par césarienne à l’antenne. « C’était incroyable de pouvoir partager le jour le plus excitant de ma vie avec nos auditeurs de radio », a déclaré la maman. Le petit Jameson et sa maman se portent très bien.

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !