Maria Kang, c’est cette américaine de 32 ans qui avait déjà fait un buzz il y a quelques mois en posant en tenue légère , exhibant un corps parfait après trois grossesses avec cette question »Quelle est ton excuse ? », qui était plutôt mal passée… Elle revient, plus en forme que jamais.
Maria Kang avait donc fait parler d’elle en optant pour cette question un poil provocatrice : « Quelle est ton excuse », sous entendu de ne pas avoir un corps aussi bien fichu que le sien après une ou plusieurs grossesses. Au bout du compte, et suite à ses propos limites sur les femmes en surpoids, l’Américaine a purement et simplement été bannie de Facebook. Ce qui ne l’empêche nullement de revenir en force et invite les mères à rejoindre son mouvement appelé « No excuse mom ».
Sur Yahoo!, elle explique ne pas regretter d’avoir énervé certaines personnes. Elle se justifie « Je pense que toutes les critiques que j’ai pu recevoir ont aussi permis de provoquer un débat et de faire réfléchir les gens sur les excuses qu’ils se trouvent pour ne pas faire du sport. Mon intention a toujours été d’inspirer les autres. »
Il y a des chances pour que, cette fois encore, ce soit plutôt en mal…