L’histoire se déroule aux Philippines. Suite à une forte fièvre, les parents d’une petite fille âgée d’à peine 3 ans l’emmène à l’hôpital qui se trouve au sud de l’archipel. Malheureusement, les médecins n’arrivent pas à la sauver et déclarent l’enfant cliniquement mort. Et pourtant…
Déclarée cliniquement morte, les parents effondrés ramènent leur petite fille chez eux afin de préparer son enterrement. Près de 24 heures s’écoulent avant que la fillette soit placée dans un petit cercueil ouvert où les proches peuvent venir lui rendre un dernier hommage. C’est alors qu’un des membres de la famille, s’approchant un peu plus près que les autres, s’aperçoit tout d’un coup que la petite fille est toujours vivante. Elle se met à bouger et respirer.
Cette scène incroyable a été filmée et largement diffusée sur internet. La famille a fait le nécessaire pour la petite fille soit soignée dans un hôpital mieux équipé.
Heidil Teelan, un policier local, n’arrive toujours pas à expliquer cette situation. « Visiblement, la fillette se trouvait dans le coma quand sa mort a été prononcée. »
Source : dailymail.co.uk