Martin et sa compagne Holly attendent leur premier enfant. Passionné de photographie, Martin avait tout préparé pour pouvoir filmer sa fiancé durant l’accouchement jusqu’à ce qu’il réalise qu’ils ne pourraient pas partir à la maternité…
Une naissance plus rapide que prévue
Il est 3h30 du matin quand Holly commence à ressentir les premières contractions. Le couple pensant avoir pas mal de temps avant la naissance de leur petite fille, commence à préparer les affaires pour partir direction la maternité. Martin n’oublie pas de prendre tout son matériel photo pour ne rien manquer. C’est alors qu’il se rend compte en voyant sa compagne que le bébé arrive beaucoup plus rapidement que prévu et qu’ils n’auront pas le temps de se rendre à la maternité.
Martin appelle alors la sage-femme pour qu’elle puisse le guider et prévient sa mère par la même occasion. Heureusement, celle-ci arrive très rapidement et prend le combiné pour faire le relai avec la sage-femme laissant Martin aider sa compagne.
Une vidéo riche en émotions
Soudainement Holly ressent le besoin de pousser. Sans réfléchir, Martin met sa caméra en marche avant de rejoindre sa compagne pour l’aider. Ce n’est d’ailleurs qu’après la naissance de sa fille qu’il s’est rendu compte que la caméra tournait. La petite Isabelle et sa maman se portent à merveille et les secours, arrivés peu de temps après la naissance du bébé, prennent alors le relai.