D’habitude, c’est la future maman qui annonce à son homme qu’elle est enceinte. Dans le cas de Nia, c’est le contraire qui s’est passé. Elle a appris qu’elle était enceinte… par son homme. Une belle surprise que nous te proposons de découvrir en vidéo.
Nia avait plusieurs jours de retard de règles mais n’osait pas faire de test de grossesse. Sam a décidé de prendre les choses en main et de faire une surprise à sa femme. Il a acheté un test de grossesse puis s’est rendue dans les toilettes le matin juste après sa femme (elle ne tire pas tout le temps la chasse le matin pour ne pas réveiller ses enfants) pour recueillir ses urines. Il n’était pas certain que cela marcherait car l’urine était diluée dans l’eau mais il a quand même tenté le coup.
Il a bien fait puisque les deux petits traits sont rapidement apparus. Tout en continuant de filmer il a d’abord voulu faire une blague à Nia en lui disant qu’il s’agissait de son propre test de grossesse avant de lui avouer la vérité. L’émotion gagne alors toute la famille. On te laisse découvrir la vidéo.