Accueil » C'est dans l'actu » Vidéo : Comment endormir son bébé ? La drôle de méthode d’un papa

Vidéo : Comment endormir son bébé ? La drôle de méthode d’un papa

Tous les parents seront du même avis : quand il s’agit d’endormir bébé, tous les moyens sont bons ! Et il faut dire que certains parents ont une technique toute particulière pour y parvenir. C’est le cas de Kevin Payne, heureux papa d’un petit bonhomme de 5 mois. La preuve en vidéo !

kevin-payne

Kevin Payne, originaire de New-York est l’heureux papa d’un petit Carter âgé de 5 mois. Dans une vidéo publiée il y a quelques semaines sur Youtube, il utilise une technique particulièrement drôle pour endormir son fils mais il faut reconnaitre que c’est efficace.

Dans cette vidéo, le petit bonhomme est blotti dans les bras de son papa. Celui-ci se met alors à parler de son travail de « Technology Resiliency Manager ». Et il semblerait que ses explications sont très ennuyeuses puisque rapidement, Carter commence à piquer du nez. « Hé ! Ce n’est pas si ennuyant que ça », s’exclame Kevin à l’intention de son fils qui, au son du monologue monotone de son père, ne peut résister à l’appel du marchand de sable.

« Carter n’est pas un grand dormeur et je ne sais pas suivre une mélodie, alors plutôt que de chanter, je parle de mon travail jusqu’à ce qu’il sombre« , a ainsi confié Kevin à The Sun. « Je parlais pendant 15 minutes avant de mentionner mon travail, et cela a vraiment semblé faire l’affaire« .

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.