Alors que ton enfant vient de faire une bêtise et que tu n’as aucun doute concernant sa culpabilité, il peut faire preuve d’une grande imagination lorsqu’il s’agit de justifier sa faute… C’est le cas de ce petit bonhomme pris en flagrant délit par sa maman alors qu’il vient de redécorer le miroir de la maison avec du rouge à lèvres. Cette vidéo fait actuellement un véritable carton sur le net et on comprend pourquoi…
Le coupable « c’est Batman »
Ce jour là, le petit Noël a décidé de redécoré le miroir de la maison avec le rouge à lèvres de sa maman. Alors que tout l’accusait, la seule explication qu’il a trouvé c’est que ce n’était pas lui mais « Batman » qui avait fait ça.
Amusée par la répartie de son petit bonhomme, la maman a décidé de partager les images sur facebook. En quelques jours seulement, la vidéo a été visionnée plus de 500 000 fois. Dans cette vidéo, on peut voir le petit Noël à côté de « son œuvre ». Lorsque sa maman lui demande qui a dessiné sur le miroir, il répond tout d’abord qu’il ne sait pas. Lorsque sa maman insiste, il répond alors « C’est Batman ».
En commentaire de cette vidéo, la maman de Noël a écrit : « Si quelqu’un voit Batman, j’ai deux mots à lui dire ».