Pour bien commencer le week-end, quoi de mieux qu’une petite vidéo bourrée d’émotion ! Quand un homme apprend qu’il va devenir papa alors qu’il n’y croyait plus… Et la surprise ne s’arrête pas là !
Dana et son mari Arkell sont tous les deux âgés de 41 ans. Après 4 fausses-couches et un bébé décédé à la naissance, ils avaient perdu tout espoir d’avoir un enfant. Dana décide alors de se reprendre en main et commence à faire du sport avec ses amis pour perdre du poids. Les mois passent et elle se rend compte que ses amis perdent du poids mais pas elle.
Elle consulte alors son médecin pour comprendre ce qui se passe. La raison va en surprendre plus d’un, elle est enceinte. De plus, sa grossesse n’est pas récente puisqu’elle est déjà enceinte de 5 mois… d’un petit garçon.
Pour annoncer la nouvelle à son mari, elle lui prépare une surprise et filme sa réaction. Elle dépose des brioches dans son four avec une photo de l’échographie et prépare une jolie table pour le dîner. Tout en le filmant, elle demande à Arkell d’ouvrir le four. Après quelques longues secondes de silence il se retourne vers elle et lui demande « Tu es enceinte ? ». Dana lui explique alors que c’est la raison pour laquelle elle ne perdait pas de poids.
La surprise ne s’arrête pas là pour Arkell. Dana lui annonce alors qu’elle est enceinte de 19 semaines. Elle lui révèle alors qu’elle doit accoucher vers le 16 février. Arkell appelle alors sa femme pour la prendre dans ses bras sans se douter que ce n’est pas fini puisque Dana lui annonce enfin que c’est un garçon !
Ne pouvant retenir plus longtemps ses émotions, Arkell relève alors son tee-shirt pour pleurer de joie. On te laisse découvrir les images. (Point besoin de comprendre l’anglais pour ressentir l’émotion de la scène).