Cette histoire émouvante s’est déroulée il y a quelques jours dans l’Ohio aux États-Unis. Alors que petite Charlee devait faire sa première rentrée scolaire, les anciens collègues de son papa, décédé quelques mois plus tôt dans l’exercice de ses fonctions, lui ont fait une magnifique surprise.
Charlee a perdu son papa en novembre dernier. Policier de métier, ce jour là, il n’était pas en service. Voulant stopper un tireur fou dans un bar, il a malheureusement été abattu.
On imagine que les mois qui ont suivi ont été extrêmement difficiles pour la famille. Il y a quelques jours, la petite Charlee a fait sa toute première rentrée scolaire accompagnée par sa maman et ses grands-parents.
En arrivant à l’école élémentaire de Turkeyfoot, une belle surprise l’attendait. Tous les anciens collègues policiers de son papa avaient fait le déplacement pour soutenir la petite fille en ce jour particulier. Ils avaient formé une haie d’honneur pour ce grand jour.
« Je sais qu’ils seront toujours là pour elle » a déclaré la maman de Charlee « et cela aide beaucoup de savoir que même si son père n’est plus là auprès de moi pour m’aider, il y a tous ses amis derrière moi qui m’aident à avancer. »