Accueil » C'est dans l'actu » Une nonne hospitalisée pour des « troubles digestifs » met un bébé au monde

Une nonne hospitalisée pour des « troubles digestifs » met un bébé au monde

Un an après une de ses collègues, une nonne vient de mettre au monde un bébé en Italie. La bonne soeur ignorait qu’elle était enceinte.

nonne_italia

 

L’histoire a été rapporté par Le Mirror puis la presse italienne : hospitalisée pour de très sévères douleurs à l’estomac, la nonne a accouché, à la grande surprise de son entourage, ainsi qu’à la sienne.

Une naissance qui fait désordre depuis que la nouvelle a filtré de l’hôpital Bartolomeo Eustachio de San Severino Marche.

Si les instance religieuses s’abstiennent de tout commentaire, l’histoire fait du bruit, d’autant que ce n’est pas la première fois…

Une histoire qui rappelle celle survenue en janvier 2014 à la même époque de l’année, concernant Soeur Roxana Rodriguez, nonne dans un couvent catholique proche de la ville de Rieti, au centre de l’Italie. Hospitalisée suite à de fortes douleurs abdominales, la nonne accouchait d’un petit bonhomme !

 

 

À propos Witold Stanik

Witold, c'est notre petit bleu à nous ! Il a la moitié de notre âge cumulé, des cheveux qui poussent vers le haut et une plume qui s'aguerrit à nos côtés dans le cadre de son stage d'étudiant bientôt diplômé en Info-Com. On a prévu de lui apprendre des choses et précisé qu'on aime notre café noir et sans sucre. Et on a promis qu'il ne serait pas maltraité pendant son stage. C'est notre stagiaire, quoi !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.