Accueil » C'est dans l'actu » Une mère et son bébé survivent pendant 5 jours dans la jungle après un crash d’avion

Une mère et son bébé survivent pendant 5 jours dans la jungle après un crash d’avion

L’histoire s’est déroulée il y a quelques jours dans la jungle colombienne. Une toute jeune maman se trouvait à bord d’un avion taxi avec son bébé lorsque celui-ci s’est écrasé. Si le pilote est décédé dans l’accident, Nelly et son fils, ont survécu…

Quibdo.10

Nelly Murillo a 18 ans. Ce jour là, elle se trouve à bord d’un avion taxi qui effectue un vol entre les villes de Nuqui et Quibdo (Colombie). Son fils, Yudier Moreno, âgé de huit mois, l’accompagne.

Pour une raison inconnue, l’avion s’écrase soudainement en pleine jungle. Si malheureusement le pilote meurt sur le coup, Nelly, quant à elle ne souffre que de légères blessures tandis que son bébé est indemne.

La jeune femme s’extirpe alors de la carcasse et s’éloigne de l’avion pour tenter de rejoindre la civilisation. Le lendemain du crash, les secours découvrent l’épave de l’avion et constatent que la porte de celui-ci est ouverte. Ils commencent alors les recherches pour tenter de retrouver des survivants.

Les jours passent et les chances de retrouver des survivants s’amenuisent.

5 jours se sont écoulés depuis l’accident

Mercredi soir, alors que les secours s’apprêtaient à stopper les recherches, ils ont découvert Nelly et son fils, réfugiés dans une crevasse.

«C’est un miracle. C’est une zone très sauvage, et l’accident était catastrophique», a déclaré le colonel Hector Carrascal, commandant des forces aériennes colombiennes pour le département d’Antioquia.

Transportés par hélicoptère vers l’hôpital de Quibdo, la jeune maman et son bébé s’en sortent indemne.

CIWYot9WcAA3pdJ

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.