Angela et Teranish sont toutes les deux enceintes en même temps. Elles ont une particularité, elles sont mère et fille. Angela s’apprête à donner naissance à son cinquième enfant tandis qu’il s’agit du premier pour sa fille Angela. Leur terme de grossesse n’est pas le même et pourtant, elles sont entrées en travail en même temps…
Angela, 37 ans, attend son cinquième enfant, un petit garçon attendu pour le 19 février tandis que sa fille Teranish doit donner naissance à une petite fille autour du 6 mars. Si la mère et la fille doivent accoucher dans la même période, elles ne pensent pas une seule seconde qu’elles vont accoucher le même jour jusqu’à ce que…
34 minutes
Le même jour, mère et fille sont entrées en travail. Installées dans des chambres voisines, elles ont accouché avec seulement 34 minutes d’intervalles. Le médecin de l’hôpital de Tampa en Floride qui a accouché les deux femmes n’en revient toujours pas ! « Je travaille dans ce domaine depuis 29 ans et j’ai assisté à près de 14.000 naissances. Je n’ai jamais vu une mère et sa fille accoucher le même jour, et en plus avec si peu d’intervalle de temps« , a déclaré le Dr Atef Zakhary.
« Nous savions que nos accouchements étaient prévus pour la même période mais nous ne pensions pas que ça arriverait le même jour », a confié Angela au magazine People. « J’étais choquée quand je l’ai appris. Je me suis dit que ça ne pouvait pas être vrai. »