Accueil » C'est dans l'actu » Une inconnue fait preuve de grande générosité

Une inconnue fait preuve de grande générosité

Une jeune maman qui se trouvait à l’hôpital depuis plusieurs jours car son bébé âgé tout juste de 9 semaines était malade, a oublié de payer le parking et s’est vu infligée une amende. C’était sans compter sur la générosité d’une inconnue…

generosite

Depuis plusieurs jours déjà, la jeune maman se trouvait à l’hôpital avec son bébé malade. Préoccupée par l’état de santé de son enfant, elle a oublié (ce que l’on peut amplement comprendre) de payer l’horodateur du parking de l’hôpital. Une amende a, de ce fait était déposée sur son pare-brise.

Une âme charitable

Une personne qui n’a pas souhaité dévoiler son identité, a décidé de payer l’amende et a laissé un petit mot sur le pare-brise : «  Bonjour, j’ai vu que vous aviez une amende. Je suis sûre que ce que vous vivez à l’hôpital est assez difficile du coup, je l’ai payée pour vous. J’espère que ça va mieux  ». Émue en découvrant le geste de cet inconnu, la jeune maman a photographié le petit mot et l’a posté sur les réseaux sociaux.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.