Pendant que deux futurs mariés échangent leur consentement, la petite demoiselle d’honneur décide tout simplement de s’enfuir, sa maman à ses trousses ! Une scène très drôle qu’on ne se lasse pas de regarder.
C’est toujours dans les moments où on s’y attend le moins, qu’il se passe ce genre de choses imprévisibles et inoubliables… Alors que Katie récitait ses vœux d’amour et de longue vie à Tom, son futur époux devant la salle en admiration, une des demoiselles d’honneur décide de prendre ses jambes à son cou et de quitter la cérémonie !
Au moment le plus « parfait » selon Katie, Chloé, une petite fille pas farouche pour un sou, et nièce du futur marié, décide de quitter le mariage avec sa mère à ses trousses ! Apparition brève mais inoubliable, cette scène marquera le mariage à tout jamais. Katie a répété ses vœux à plusieurs reprises tant la salle (et elle) riaient…
« Voir ma belle-sœur en talons essayer de ne pas les coincer dans les trous du ponton, c’était de la poésie en mouvement », explique-t-elle au magazine Today qui l’a interrogée.