Et si on pouvait choisir « le futur papa » grâce à une application sur son smartphone ? Si cela peut nous sembler absurde, c’est pourtant maintenant possible en Angleterre grâce à l’application « Order a dady » ! Comment ça fonctionne ? On te dit tout.
« Order a dady », dont l’équivalent français est « Commande un papa », est une application anglaise permettant aux femmes de choisir un donneur de sperme en faisant sa sélection dans la grande base de données ! Loin d’être un gadget excentrique, c’est un véritable outil développé par la banque de sperme de Londres. Les femmes l’utilisant auront donc l’avantage d’accéder aux véritables données de la banque elle-même !
La particularité ?
Et bien, Mesdames, sachez que les femmes pourront choisir de leur canapé et via leur smartphone, les caractéristiques physiques et même la nationalité du futur donneur.
En plus, elles trouveront une description de la personnalité de chaque « futur papa potentiel » et des informations médicales bien sûr ! En résumé, si elles souhaitent un donneur sympa et pianiste, il suffira de taper ces mots-clés sur Order a dady et le tour est joué !
Pour autant, ce service n’est pas gratuit. Il faut tout de même débourser près de 1000 euros pour « valider sa commande ». L’échantillon choisi est ensuite envoyé à la clinique dans laquelle la femme pourra être inséminée.