Ce petit blondinet aux cheveux long de 8 ans s’appelle Christian et malgré les apparences, il s’agit bien d’un petit garçon. Il y a deux ans, Christian a décidé de se laisser pousser les cheveux. Pour quelle raison ? C’est l’histoire du jour.
Offrir ses cheveux à une association
Ce n’est pas le premier enfant à avoir eu cette idée mais quand cela arrive, on ne peut que le saluer. Il y a deux ans, Christian, alors âgé de 6 ans, a soudainement décidé de se laisser pousser les cheveux. Son objectif : les offrir à une association qui fait des fabrique et offre des perruques aux enfants atteints de cancer ou victimes de brûlures.
Pendant deux ans, Christian a supporté les moqueries des autres enfants (et de certains adultes) et sa comparaison avec une fille. On imagine comme cela a du être difficile pour un petit bonhomme de son âge. Tenace et courageux, à aucune moment Christian n’a baissé les bras et capitulé.
Deux ans ont passé depuis sa décision. Le jeune garçon a tenu bon et réussi son défi personnel. L’heure de la coupe de cheveux a sonné et on imagine sa fierté au moment de remettre ses précieux cheveux.