Voilà encore un papa prêt à tout pour que son enfant ne se sente pas différent. La petite Layla est née avec une petite cataracte qui l’oblige à porter un patch sur son œil pour corriger sa vision. Son papa, fou d’amour pour sa petite princesse décide alors de transformer chaque jour ce bandeau en œuvre d’art…
Depuis l’âge de 8 mois, chaque jour, Layla doit porter un patch correcteur sur son oeil pendant deux heures pour renforcer sa vision. Un jour, son papa a l’idée de décorer son patch pour transformer ce moment pas très drôle pour sa fille en quelque chose d’amusant.
Après avoir reçu de très nombreux messages de soutien sur internet, ce papa décide alors de créer un compte Instagram appelé « laylapatches » sur lequel il poste régulièrement des photos de Layla avec « son bandeau du jour ».
On trouve l’initiative juste géniale et cette petite poupette trop mignonne ! Si tout va bien, Layla, qui a aujourd’hui 18 mois, pourra quitter son bandeau pour ses 4 ans et ne devrait pas avoir besoin de chirurgie.