Accueil » C'est dans l'actu » Un mot désagréable en réponse des cris de son enfant

Un mot désagréable en réponse des cris de son enfant

Ce n’est pas parce qu’on devient parent qu’on doit ne plus sortir de la maison sous prétexte que oui, parfois, bébé pleure et peut « déranger » les gens autour de soi. C’est d’ailleurs ce qui est arrivée à Katie Leach une jeune maman de l’Idaho. Ce jour là, elle se trouvait au restaurant avec son petit bonhomme de 10 mois. Celui-ci, tout excité par ce qui l’entourait, se mit à crier. Ce ne fut malheureusement pas au goût de tout le monde et deux femmes qui dînaient un peu plus loin n’ont pas hésité à leur exprimé leur mécontentement…

10918612-texas

Un petit mot sympathique

Alors que la petite famille dînait tranquillement au restaurant, le petit bonhomme se mit à crier. « Nous avons essayé de le calmer et cela a fonctionné la plupart du temps mais il était si excité par toute cette agitation autour de lui« , explique Katie Leach. « Il ne criait pas pour être méchant ou parce qu’il était fâché, c’était de l’excitation car il était tout simplement heureux.« 

 Sauf que les cris ont passablement énervé deux femmes âgées qui dinaient quelques mètres plus loin.

Elles ont d’ailleurs décidé, au milieu de leur repas, de leur exprimé leur mécontentement en déposant sur leur table un petit mot sympathique, mot que Katie a depuis partagé sur les réseaux sociaux.

« Merci d’avoir ruiné notre dîner avec votre gamin qui hurle »

« Merci d’avoir ruiné notre dîner avec votre gamin qui hurle »

 

Katie, abasourdie décide d’aller s’expliquer avec les deux femmes. Campant sur leurs positions, une des deux femmes lui rétorque alors  « Mes petits-enfants ne se sont jamais comportés de cette façon ! ». Troublée et blessée par les propos de ces deux femmes, Katie se confie alors au gérant de l’établissement. Il prend alors la défense de cette petite famille et demande poliment aux deux femmes de terminer leur repas et de partir.

Il décide même d’offrir le dîner à la famille. « Nous sommes une entreprise accueillante. Si vous voulez entendre les verres et les fourchettes tinter, alors cet endroit n’est certainement pas fait pour vous », a déclaré un porte-parole de la chaîne de restaurants Texas Roadhouse.

Cette histoire fait depuis le tour des réseaux sociaux. Si Katie a reçu de nombreux messages de soutien, elle a également reçu des messages de personnes qui pensent que c’est sa famille qui aurait du quitter le restaurant. Et toi, qu’en penses-tu ?

À propos Pauline Larrieu

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.