Accueil » C'est dans l'actu » Un compagnon de jeu pas comme les autres

Un compagnon de jeu pas comme les autres

La famille Young possède plus d’une dizaine de canards. Lorsque le père de famille a ramené Beaker à la maison, leur fils petit Tyler n’était âgé que de 9 mois. La famille ne se doutait pas qu’ils allaient devenir inséparables. La preuve de leur complicité en images…

1

La famille possédait déjà plusieurs canards. « Lorsque Tyler était âgé d’environ neuf mois , mon mari a été acheté de la nourriture pour les canards et a vu Beaker » explique Jennifer, la maman de Tyler . « Il lui a apporté la maison et depuis ce jour, il n’a plus Tyler. » Ils sont d’ailleurs tellement proches que le premier mot du petit bonhomme a été « canard » ! Lorsque Tyler pleure, Beaker accourt. Ils jouent ensemble, vont au parc, Beaker reste près de Tyler quand il prend son bain… bref, Beaker n’est jamais loin de son copain. Le couple n’imaginait pas qu’un canard puisse vivre dans leur maison et pourtant…

4

5

6

7

2

3

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.