C’est moralement incorrect mais qu’est ce que ça défoule ! Une maman (légèrement débordée), Kristen Howerton poste sur les réseaux sociaux des photos de ses enfants en plein caprice. Rapidement rejointe par des milliers de parents qui partageaient leurs photos, la communauté des parents frondeurs était née !
Inutile d’entrer dans des colères noires et de clamer que cette maman est indigne, ce blog est basé sur l’HUMOUR ! Et qui ne s’est pas demandé ce qui se passait dans la tête de son enfant, quand face au refus du dixième kinder de la journée, il se rue et se roule au sol en gigotant pendant 14 minutes minimum !
La fondatrice de ce mouvement, Kristen Howerton s’amusait à partager sur les réseaux sociaux des photos de ses enfants en pleine crise et ce pour des raisons dérisoires (les baskets ne brillent pas comme dans la pub, l’enfant voulait une paille rose et pas une jaune…). Sauf qu’elle a été rapidement rejointe par des milliers de parents, qui eux aussi postaient des photos de leurs enfants à leur tour ! Le hashtag #assholeparent (traduction#connardsdeparents) ne cesse de faire des émules depuis…
Le but ? Ça défoule, ça détend, et ça fait du bien de se sentir moins seul ! On te laisse découvrir l’instagram réservé aux parents !