Qui a dit qu’il était impossible de tomber enceinte sous pilule ? Certainement pas Christie ! Elle qui prenait consciencieusement sa pilule depuis plusieurs années, elle se rend compte un jour que quelque chose cloche ! Elle n’est pas au bout de ses surprises…
Alors que Christie commence à être malade et à ressentir les mêmes symptômes que pour sa première grossesse, elle se dit rapidement que quelque chose cloche. Pourtant, elle prend religieusement sa pilule chaque jour à la même heure, sans jamais l’oublier. Elle se décide donc à faire un test de grossesse, qui s’avère positif.
Si en soit il s’agit déjà d’une surprise, quel ne fut pas le choc pour le couple lorsqu’ils apprennent ensuite, lors de l’échographie, que Christie est enceinte… de triplés !
Déjà parents d’un petit Osian âgé de deux ans, Christie est abasourdie par la nouvelle. Elle qui pensait être protégée par la pilule, était enceinte et de triplés en plus. Jamais, elle n’aurait pu imaginer cela.
Passé le choc, la grossesse de Christie se déroule bien et elle accouche à 8 mois de grossesse de 3 petits garçons en bonne santé : Jorj, Isaac et Jac.
Les petits bonhommes ont aujourd’hui 4 mois. Christie est bien décidée à ne plus prendre la pilule et a opté pour un implant. Déjà bien occupée avec ses 4 petits garçons, elle n’a pas envie que cela se reproduise un jour.