Aminah est tombée amoureuse d’un homme qui a marqué sa vie à jamais. Un homme unique, généreux, celui qui l’aura aidé dans l’une des plus grandes épreuves de sa vie. Mais de qui parle t-on ? C’est le buzz de ces dernières 48 derrières heures. Une idée ?
C’est une histoire pas comme les autres que nous allons te raconter. Aminah Hart est une australienne de 42 ans qui a perdu ses deux enfants d’une maladie génétique rare, l’un est parti à 4 mois, le second à 14. Deux épreuves bouleversantes qui donnent une force incroyable à Aminah. Elle aura un troisième enfant, et décide de faire appel à une banque de sperme.
On lui propose alors trois donneurs, un homme dont elle ne saura que peu de choses : il est heureux, il est blond, et a déjà quatre enfants en pleine santé. C’est ce profil qui sera le père de son enfant, Aminah l’a décidé. Après avoir donné naissance à la petite Leila, Aminah qui n’a pas connu son propre père décide de tenter le tout pour le tout auprès du donneur pour savoir s’il veut rencontrer sa fille. Scott accepte. Les Rendez-vous se passent bien, de mieux en mieux, de plus en plus.
Et ils sont tombés amoureux… Aujourd’hui, ils vivent ensemble. Ou comment l’histoire s’inversa, quand l’amour grandit après la naissance d’un enfant…
Source The daily Mail