Accueil » C'est dans l'actu » Surprise pour cette future maman de triplés le jour de son accouchement

Surprise pour cette future maman de triplés le jour de son accouchement

 Kimberly attend des triplés. Si ce n’est pas tous les jours que cela arrive, ce n’est pas rare non plus. Là où l’histoire est étonnante c’est qu’au moment de l’accouchement, Kimberly a eu une sacrée surprise. Un cas très rare, qui ne concerne qu’une naissance sur 13 millions !

1392688955000-TCL-quads-04

3 bébés peuvent en cacher un autre !

L’histoire s’est déroulée en février dernier. Déjà maman de Katelyn, 11 ans, Kimberly, 43 ans, attend des triplés, 3 petites filles. Avec deux mois d’avance, Kimberly accouche par césarienne. Kimberly et son mari Craig apprennent alors avec surprise qu’elle vient de donner naissance non pas à trois petites filles mais quatre !  Les petites Kenleigh, Kristen, Kayleigh et Kelsey pèsent moins d’un kilo chacune à leur naissance.

241ECC2F00000578-0-image-m-12_1418830445883

4 petites filles parfaitement identiques

Après 3 mois au service des grands prématurés, les 4 petites filles peuvent enfin sortir de l’hôpital. Depuis le mois de juin, la petite famille est au complet et se porte très bien. Si ce n’est pas tous les jours facile, Kimberly est plus heureuse que jamais. Elle a ainsi déclaré : « Je me sens très chanceuse, comme la mère la plus chanceuse du monde. Je n’avais pas prévu de tout recommencer avec plus d’enfants mais l’arrivée de mes quadruplées, Kenleigh, Kristen, Kayleigh et Kelsey, a tout changé ».

241ECBB700000578-0-image-m-8_1418830389259

Source : dailymail.co.uk

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.